A formação inicial do professor de matemática no contexto do ensino remoto
uma experiência vivenciada no Estágio Curricular Obrigatório
DOI :
https://doi.org/10.21680/2763-6488.2021v3n1ID25370Téléchargements
Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.
Téléchargements
Publié-e
17-09-2021
Comment citer
CHAVES MEDEIROS, Vanessa; OLIVEIRA REGO, Fernanda; SCHIVANI ALVES, Juliana Maria; LUANNA DA SILVA LIMA, Marcella. A formação inicial do professor de matemática no contexto do ensino remoto: uma experiência vivenciada no Estágio Curricular Obrigatório. Cadernos de Estágio, [S. l.], v. 3, n. 1, p. 129–135, 2021. DOI: 10.21680/2763-6488.2021v3n1ID25370. Disponível em: https://periodicos.ufrn.br/cadernosestagio/article/view/25370. Acesso em: 8 déc. 2025.
Numéro
Rubrique
Relatos de Experiência
Licence
© Cadernos de Estágio 2021

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Português (Brasil)
English
Español (España)
Français (Canada)