Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Comité
Comité éditorial
Examinateur
Annonces
Politiques
Déclaration de confidentialité
Política de Acesso Livre
Política de Ética
À propos
À propos de cette revue
Periodicidade
Avaliação Pelos Pares
Indexadores
Contact
Soumissions
Template
Rechercher
Periódicos UFRN
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 7 (2024)
Vol. 7 (2024)
DOI:
https://doi.org/10.21680/2596-0113.2024v7n1
Publié-e:
01-01-2024
Artigos
O acervo escolar do Parque Infantil Violeta Dória Lins: culturas infantis em perspectiva
Flávia Martinelli Ferreira, Daniele Cristina Carqueijeiro de Medeiros, Ingrid Dittrich Wiggers
e35229
PDF/A (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.21680/2596-0113.2024v7n1ID35229
Presença de Comenius na Ibero-América
Wojciech Andrzej Kulesza
e35628
PDF/A (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.21680/2596-0113.2024v7n1ID35268
Escola Normal Regional de Cruzeiro do Sul: a atuação de intelectuais da Igreja Católica no interior amazônico
Maria Irinilda da Silva Bezerra
e35621
PDF/A (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.21680/2596-0113.2024v7n1ID35621
Soumission
Dados
e-ISSN:
2596-0113
Qualis:
B1
Área:
Educação
Block title
The disabled person in the course of history: social, cultural and political aspects
663
Paulo Freire and the “40 hours of Angicos” (Rio Grande do Norte-Brazil): photography and memory of adult literacy
240
Decolonizing the History of Education: theoretical contributions of subaltern studies and decolonial thinking
168
Darcy Ribeiro e o projeto da Universidade de Brasília: uma práxis em processo
109
The Escola Nova movement in the historical context of Getúlio Vargas' first government (1930-1945)
109
histela
COPE
CROSSREF
ORCID
Langue
Português (Brasil)
English
Español (España)
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Numéro courant
Mots-clés
Langue
Português (Brasil)
English
Español (España)
Français (Canada)
Faire une soumission
Faire une soumission
Parcourir